« Le groupe ESMOD International est composé de ses écoles en Fashion Design (à Paris, Bordeaux, Lyon, Rennes et Roubaix), de ses écoles de Fashion Business (à Paris, Bordeaux, Lyon et Roubaix), ESMOD Editions, son service d’édition intégré, ESMOD Pro, son organisme de formations professionnelles et sur mesure et son réseau international d’écoles à travers le monde : Beijing, Beyrouth, Damas, Dubaï, Kuala-Lumpur, Kyoto, Istanbul, Guangzhou, Jakarta, Tokyo, Séoul, Tunis et Sousse.
De sa mission première de transmission des savoir-faire liés à la fabrication et à la commercialisation du vêtement, ESMOD s’est constitué une philosophie basée sur des méthodes uniques et une internationalisation de ses programmes qui permet de promouvoir à grande échelle les talents qu’elle forme.
Enfin, son investissement dans les domaines de l’innovation et du développement durable lui permet de s’imposer comme une référence, par le nombre de ses partenariats, les opportunités de formation et le développement d’un véritable Art de vivre grâce à l’élaboration de bonnes pratiques permettant de concilier la mode et la protection de l’environnement et de l’humain, pour une mode plus belle et durable. Une vision du futur que l’école tient à partager avec le plus grand nombre pour inciter chacun d’entre nous à passer à l’action ! »
- Conférence & atelier Esmod Pro « Utiliser les réseaux sociaux pour votre communication » à destination des Personal Shoppers du Printemps Haussmann et Printemps Régions.
- Évaluation et certification du parcours de formation Personal Shopper – Printemps Academie & Esmod Pro
- Module « Social media » pour les étudiants en 5e année de Fashion Design – section anglophone, temps plein
- Module « Réseaux sociaux » pour les étudiants en 5e année de Fashion Design – section francophone, alternance